Notre club, organisait ce week-end un rassemblement d'ALPINE venant de toutes régions de France pour partager la passion de cette voiture mythique .

Elles se sont retrouvées sur les routes de SAVOIE et HAUTE SAVOIE sur un parcours empruntant les "Spéciales" du Rallye du Mont Blanc et d'autres rallyes régionaux .

Ils étaient 55 participants après le prologue du vendredi à s'élancer pour une boucle de 350 Km le Samedi et de 150 Km le Dimanche matin .

La plaque tournante était le charmant village de SAMOENS qui a accueilli l'événement préparé par le Président Michel MOGE, le vice- président Alain NEURAZ et notre  équipe compétente et efficace de membres dévoués .

Nous avons eu le plaisir d'accueillir en invités de prestige : Le grand pilote Savoyard Jean Pierre HANRIOUD associé à Marcel CALLEWAERT (ex copilote de Jean Luc THERIER) et l 'équipage féminin Christine DACREMONR et Marie Odile DESVIGNES (ex pilotes de l'écurie ASEPTOGYL) sur des berlinettes privées prêtées par le Club .

Avec un temps magnifique, la réussite a été complète .

Vendredi : Accueil de nos invités de prestige
à GRAYDON et repas de midi


   

Vendredi : Notre stand sur la place du Gros Tilleul à SAMOENS
et l'arrivée des voitures

 

Une partie des voitures au départ le samedi matin


Arrivée à la pause « apéro »
bien méritée du dimanche midi aux Lindarets


Nous remercions les 6 équipages de l'AARC et 7 de l'ABA 34/30 dont le président Bernard TRIAIRE,  d'avoir partagé avec nous " La Passion" .

Nous ne manquerons pas de les rejoindre lors de leurs sorties et notamment pour les 25 ans de l'AARC à BOURGES en AOUT .