L’ALPINE CLUB des 2 SAVOIE s'étaient donné rendez-vous,  Place des Arcades à St Pierre en Faucigny pour la  1ère " Ronde Printanière".
Cette sortie était organisée par Claude MAULET et Laurent BOGAIN, deux fidèles et dévoués membres du club.

Ce dimanche  dès 8 H, une douzaine de membres du BERLINETTE du BAC 2 S .
Après un solide petit déjeuner, les berlinettes et autres ALPINE et Renault sportives se sont dirigées vers La CLUSAZ puis La Croix Fry avant de poursuivre vers LA BALME DE THUY, Aviernoz, Cruseilles pour revenir vers La Roche s/ Foron avant de changer de vallée et rejoindre le Plateau de Plaine Joux et se retrouver pour un copieux repas  à St Pierre.

Notre premier arrêt fut  au Col de la Croix Fry dans la neige, et nous saluons le courage de Fernand  METRAL qui avait choisi de sortir le Spider RENAULT pour profiter du grand air !!
Cette première  sortie nous a permis de "dégourdir" les mécaniques en attendant la prochaine le 05 MAI : " La ronde du Genevois" organisée par Lucien BLANDIN.

Le Président Michel MOGE nous rappelle la sortie "phare" de cette année  " La 3ème ALPINE MONT BLANC – SAMOENS Classic " qui aura lieu les 28/29 et 30 JUIN. (infos sur notre site  www.bac2s.com )